Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

C'est à moi de couper le cordon ?

18 Septembre 2014, 14:16pm

Publié par Mlle Bleue

Hier je devais passer la journée en formation. Absente de la maison de 8h15 à 17h45. Je n'avais jamais laissé mon loulou aussi longtemps. Il a beau avoir plus d'un an, je n'avais jamais passé autant de temps sans lui.

Heureusement ma maman avait pris quelques jours de congés pour pouvoir être présente et jouer le rôle de la nounou. J'étais plutôt rassurée que ce soit elle qui s'occupe d'eux. Mais tout de même, l'appréhension était là.

Durant toute la matinée je guettais mon portable, à l’affût des moindres nouvelles. La formation que je suivais était sur les premiers secours. Je vous passe les drames que nous avons évoqués... "La majorité des accidents peuvent être évités avec de la PRE-VEN-TION." Bref, tout pour me détendre n'est-ce-pas. A 9h30 je craque et j'envoie un texto : " Tout va bien ? Fais attention avec le chien, et surveille bien les enfants avec les prises et quand tu cuisines. Merci maman."

17h30 la journée de formation se termine pour moi. Je n'en peux plus, ils me manquent trop ! Cette journée m'a convaincue de mon désir de rester auprès d'eux. C'est un tel bonheur de les retrouver !

Au final la journée s'est très bien passée, loulou ne m'a pas réclamé, ils ont bien mangé et bien dormi. Ils se sont passés de moi. Et moi d'eux, peut-être avec un peu plus de mal...

C'est à moi de couper le cordon ?
Commenter cet article
C
Comme je comprends ton discours, alors profite de chaque moment, de chaque secondes que tu peux passer avec ton petit monde d'amour car la vie défile a une vitesse vertigineuse, et je sais de quoi je parle bisou a tous
Répondre